Les soumissions de manuscrits sont ouvertes à toutes les personnes souhaitant s’auto-éditer avec un accompagnement ou souhaitant être éditées, mais ayant été refusées en maison d’édition traditionnelle.

Bien que nous présentions six collections précises en page d’accueil, nous acceptons aussi d’étudier des soumissions de manuscrits qui n’y entreraient pas.

Cependant, quel que soit le cas de figure dans lequel vous vous trouvez, nous refuserons nécessairement de prendre en charge votre demande si :

  • votre manuscrit n’a pas fait l’objet d’un minimum de correction (vous pouvez utiliser des outils comme Scribens pour enlever le plus gros des fautes au besoin).
  • votre manuscrit ne respecte pas notre charte.

Si vous souhaitez un simple accompagnement à l’auto édition, nous vous rappelons que nous n’interviendrons pas sur votre manuscrit, nous nous contenterons de vous guider pour la publication de votre livre.
Dès lors, nous ne serons responsables ni de la qualité de l’ouvrage final (correction, mise en page…), ni de sa distribution ou de sa visibilité.

Merci de régler les frais de soumission d’un manuscrit correspondant au genre de votre ouvrage, et d’indiquer le numéro de commande correspondant.
Ces frais seront déduits de votre accompagnement si votre manuscrit est retenu.