Votre livre est enfin entre vos mains, il est publié en numérique et même en broché ?
Et sa représentation, qui est une étape non négligeable, y avez-vous pensé ?
Qu’est-ce que c’est ?
La représentation d’un livre lui permet d’être visible par votre public. En parler autour de vous, c’est bien, mais si d’autres personnes le font avec une visibilité plus grande, c’est mieux.
De quelle façon ?
En premier lieu, sur notre site et nos réseaux sociaux, nous nous chargerons de parler de votre roman et de vous. De plus, la puissance d’un collectif permet la découverte d’autres auteurices et une plus grande portée.
Nous pouvons présenter votre manuscrit sur des salons, des festivals, etc., où nous nous rendons, que vous soyez présent·e·s ou non. Il s’agit d’une occasion supplémentaire pour vous de toucher des lecteurices !
Nous visons des événements locaux, mais il n’est pas impossible que nous tentions quelques grands salons un peu partout en France, tant qu’ils sont en accord avec nos valeurs…
De plus, SolÉditions peut s’occuper de défrayer certains coûts, notamment celui du stand. Nous savons qu’il est difficile financièrement parfois, pour les auteurices, de participer à certains salons, festivals…
Être auteurice, c’est autant écrire que défendre votre livre et lui faire trouver son public, et nous pouvons vous y aider.